Démarchage téléphonique : quelles sont les obligations du professionnel ?
Dans le cadre de leur activité commerciale, nombreux sont les professionnels qui ont recours au démarchage par téléphone. Cette pratique, qui ne nécessite pas votre autorisation préalable, est cependant encadrée.

:-(
Dangereux 11/02/2016 00
4/5 appels/jours minimum!!!au debut je répondais maintenant je laisse sonner et comme par hasard c'est mon fixe qui sonne quelques minutes plus tard et quand on décroche ,ça raccroche!!!et cela environ 4/5 fois par jours depuis 2 mois.
Gênant 01/02/2016 00
harcèlement
Gênant 15/01/2016 00
Bouygues n' a aucun respect
Gênant 12/01/2016 0-1
2 sonneries ,quand je décroche personne casse bonbons
Gênant 04/01/2016 00
Harcélement!!!
Plusieurs appels par jour.
Quand on décroche personne ne répond.
Dangereux 01/01/2016 00
Centre d'appel bouygues pour proposer une "super" offre (en carton)
Gênant 30/12/2015 00
Appelle plusieurs fois par jour et raccroche, à bloquer !
Dangereux 29/12/2015 00
Plusieurs appels par jour tous les jours !
Gênant 29/12/2015 00
Harcelée! !!!!!
Gênant 24/12/2015 00
Bonjour même soucis aujourd'hui.
Solution: telecharger sur le play stor l'app (calls blacklist) gratuit bien sûr. Et le tour et jouer pour tout les n°qui nous emmerde.
Dangereux 30/11/2015 00
C est juste infernal!! Je subis ces appels quotidiens depuis plusieurs semaines. Si j ai le malheur de décrocher personne ne me réponds. Bouyges devrait avoir honte d avoir recours à ce type de méthodes douteuses...
Gênant 28/11/2015 00