Démarchage téléphonique : quelles sont les obligations du professionnel ?
Dans le cadre de leur activité commerciale, nombreux sont les professionnels qui ont recours au démarchage par téléphone. Cette pratique, qui ne nécessite pas votre autorisation préalable, est cependant encadrée.

Appel sans laisser de message => demarchage et/ou arnaque au numero surtaxé => à bloquer
Gênant 24/09/2018 00
Harcèlement
Gênant 30/06/2016 0-1
Raccroche puis rappel
Gênant 17/05/2016 00
idem que le reste, ancien numero déjà repérer comme arnaque en cote d'ivoire en 2015.
Il retente le coup, je ne pense pas que sa vienne de bouyge, sa semble être qu'une parade pour recevoir un virement western union comme d'habitude :p
Gênant 12/02/2016 00
4/5 appels/jours minimum!!!au debut je répondais maintenant je laisse sonner et comme par hasard c'est mon fixe qui sonne quelques minutes plus tard et quand on décroche ,ça raccroche!!!et cela environ 4/5 fois par jours depuis 2 mois.
Gênant 01/02/2016 00
harcèlement
Gênant 15/01/2016 00
Bouygues n' a aucun respect
Gênant 12/01/2016 0-1
2 sonneries ,quand je décroche personne casse bonbons
Gênant 04/01/2016 00
Centre d'appel bouygues pour proposer une "super" offre (en carton)
Gênant 30/12/2015 00
Plusieurs appels par jour tous les jours !
Gênant 29/12/2015 00
Harcelée! !!!!!
Gênant 24/12/2015 00
C est juste infernal!! Je subis ces appels quotidiens depuis plusieurs semaines. Si j ai le malheur de décrocher personne ne me réponds. Bouyges devrait avoir honte d avoir recours à ce type de méthodes douteuses...
Gênant 28/11/2015 00