Démarchage téléphonique : un encadrement strict depuis le 1er mars 2023
Le décret d'octobre 2022 visant à modifier les conditions dans lesquelles le démarchage téléphonique des consommateurs à des fins de prospection commerciale est autorisé vient d'entrer en vigueur. Rappel des nouvelles règles à respecter en la matière...
Le service client d'Amazon est très fiable. Au début, j'avais des doutes, mais la personne est restée courtoise malgré les deux ou trois vérifications que j'ai dû faire de mon côté sur le site d'Amazon pour m'assurer que tout était fiable. Sur le moment, cela ne m'a pas interpellé car je ne donnais aucune information personnelle, mon but principal était de résoudre le problème lié à mon ticket. J'ai fait deux appels, et maintenant, j'ai 100 % confiance.
Fiable 10/09/2025 00
Je confirme, service client Amazon qui ne laisse pas toujours de message et +1 si on envoie un courriel c'est qu'on a choisi un contact électronique écrit, ils devraient répondre par le même moyen et pas nous téléphoner à n'importe quelle heure...
Fiable 14/06/2025 00
0187212197 SAV Amazon Paris.
Fiable 30/05/2025 00
Amazon
Fiable 18/01/2025 00
Appel du service client Amazon juste après fait une demande de ma part pour un problème rencontré. Donc RAS. Numéro fiable.
Fiable 05/01/2025 +2-2
support amazon
Fiable 20/12/2024 +3-3
C'est bien Amazon. Il s'agissait d'un problème sur un produit que j'avais acheté.
Le service a été très réactif.
Fiable 13/12/2024 +20
Il est dommage que la communication avec ce service de Amazon soit difficilement écoutable tellement il y a des parasites sur la ligne.
Fiable 20/11/2024 00
Service client amazon. Fiable
Fiable 04/10/2024 00
SAV amazone personnel efficace pour satisfaire ma demande répond à 7h30 très agreable
Fiable 08/05/2024 +10
amazon
Fiable 17/04/2024 +10
Amazon service clients, pour suivi réclamation
Fiable 04/03/2024 +20