Fini le démarchage téléphonique le week-end et pendant le déjeuner
Les coups de fil incessants pour vendre des forfaits fibre ou une assurance vont être plus encadrés à partir du 1er mars 2023. Un décret publié aujourd'hui dans le Journal officiel fixe de nouvelles limites aux démarcheurs : les sollicitations seront autorisées du lundi au vendredi de 10h à 13h, et de 14h à 20h.
ne jamais repondre
Dangereux 03/03/2020 00
Quand on appelle Canal+, on attend 30 minutes facturés 10€...
Dangereux 17/01/2020 0-1
Je suis chez SFR et c'est SFR qui diffuse les chaînes Ciné+ qui appartiennes à Canal. Or ces chaînes ne fonctionnent pas (sous-titres absents ou totalement décalés). Après 9 requêtes adressées à SFR sans aucun résultat, ceux-ci m'ont renvoyé sur Canal...qui, après des plombes d'attente m'ont renvoyés vers SFR qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer une nouvelle Box (que je n'ai pas receptionnée la mienne n'ayant aucun problème... Coût de la plaisanterie : 10,64 Euros la communication à Canal qui, cerise sur le gâteau, m'a raccroché au nez. Chez quel opérateur faut-il aller pour avoir enfin des chaînes qui fonctionnent ?
Neutre 28/10/2018 +2-1
C Canal+ !!! J’ai eu un problème avec ma Box... Résolu au bout de la 3eme fois... Résultat plus de 21 Euros de facturé !!! J’hallucine. T’es client CANAL + CANAL Sat + BEIN + Eurosport : Ça coûte déjà une plombe et en plus quand t’a un problème à cause d’eux (il a fallut changer mon décodeur...) Tu payes une fortune pour te faire aider... C’est une Escroquerie ! Faut pas nous prendre pour des Vaches a Lait, non plus... Un jour le peu de client qu’il vous reste vont vraiment partir !!! A bon entendeur. Salut...
Fiable 19/09/2018 +3-1
c' est le numero du service client de canal +
Utile 23/12/2017 +3-1