NouveautéEssayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Numéro de téléphone : 0892393910

Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Statistiques

Nous avons constaté qu'il existe des commentaires pour ce numéro de téléphone sur un autre site avec la note : Neutre

Évaluation
Niveau de danger :
50 %
Nombre de commentaires :17×
Dernier commentaire :19/02/2025 Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites :3 519×
Dernière visite :22/10/2025

Ajout d'un commentaire

Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Commentaires relatifs au numéro 0892393910

Google PlayAstuce : Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Neutre

Depuis le Luxembourg quel numéro je dois faire pour avoir vos services

Neutre 29/04/2023

Répondre

Neutre

Pour éviter ce numéro surtaxé
Allez sur
client.canal.fr
Mon compte
Résilier mon abonnement

Neutre 17/01/2022

Répondre

Neutre

C'est effectivement le numéro pour les clients canal + et j'ai également du attendre 30 mn et j'ai été taxé de 10,58.
Déjà que j'appelais pour me plaindre du tarif trop élevé de mon abonnement, pour la peine j'ai mangé 10 balles de plus.
Ce sont vraiment des escrocs...!!!!

Neutre 29/12/2020

Répondre

Utilisateur n° 1, commentaires relatifs au numero : 2×

j ais appele le numero et cela ma coute 16 euros pour rien des escrocs

13/03/2021

Neutre

j'ais appelé ce numéro pour me faire rappeler par canal,résultat 5 euros de plus sur ma facture,c'est vraiment prendre les abonnés pour des imbéciles.De plus pour avoir le nouveau décodeur il faut appeler ce numéro.

Neutre 30/10/2020

Répondre

Neutre

Mon expérience avec le numéro de Canal + 0892393910 a été cuisante plusieurs fois.
Un décodeur changé à l'initiative de canal, explications demandées par téléphone, plusieurs fois car interlocuteur incompétent, versions variant selon le jour
et RESULTAT DES COURSES: plusieurs dizaines d'euros de frais de téléphonie,
c'était en Juillet 2019 et ce n'était pas la 1ère fois. Piège à C..S

Neutre 29/07/2020

Répondre

Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.
Neutre

Je suis chez SFR et c'est SFR qui diffuse les chaînes Ciné+ qui appartiennes à Canal. Or ces chaînes ne fonctionnent pas (sous-titres absents ou totalement décalés). Après 9 requêtes adressées à SFR sans aucun résultat, ceux-ci m'ont renvoyé sur Canal...qui, après des plombes d'attente m'ont renvoyés vers SFR qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer une nouvelle Box (que je n'ai pas receptionnée la mienne n'ayant aucun problème... Coût de la plaisanterie : 10,64 Euros la communication à Canal qui, cerise sur le gâteau, m'a raccroché au nez. Chez quel opérateur faut-il aller pour avoir enfin des chaînes qui fonctionnent ?

Neutre 28/10/2018

Répondre

Depuis combien de temps ce service fonctionne-t-il et à qui est-il destiné ?

Ce service a été créé en 2011 en République tchèque. Il s´agit d´un forum internet, où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences avec les numéros de téléphone gênants (en particulier le télémarketing, les enquêtes), ainsi qu´avec ceux qui sont utiles (par ex. les opérateurs de services postaux, les autorités locales)..

Dès le début, notre service a été très bien perçu et pour cette raison d´autres versions linguistiques ont été bientôt créées. Aujourd´hui le forum existe dans plus de 20 langues et dans 34 pays à travers le monde.

Le service est destiné à tous ceux qui veulent identifier le propriétaire du numéro de téléphone inconnu. La nouveauté apportée par les fondateurs du forum est la création de l´application mobile Call Insider pour les téléphones Android. En outre, cette application, qui est connectée à la base de données du site numeroinconnu.fr, permet aux utilisateurs de bloquer automatiquement les numéros de télémarketing.

Articles conseillés

Fini le démarchage téléphonique le week-end et pendant le déjeuner

14/10/2022igen.fr

Les coups de fil incessants pour vendre des forfaits fibre ou une assurance vont être plus encadrés à partir du 1er mars 2023. Un décret publié aujourd'hui dans le Journal officiel fixe de nouvelles limites aux démarcheurs : les sollicitations seront autorisées du lundi au vendredi de 10h à 13h, et de 14h à 20h.

Ajout d'un commentaire