Fini le démarchage téléphonique le week-end et pendant le déjeuner
Les coups de fil incessants pour vendre des forfaits fibre ou une assurance vont être plus encadrés à partir du 1er mars 2023. Un décret publié aujourd'hui dans le Journal officiel fixe de nouvelles limites aux démarcheurs : les sollicitations seront autorisées du lundi au vendredi de 10h à 13h, et de 14h à 20h.
Depuis le Luxembourg quel numéro je dois faire pour avoir vos services
Neutre 29/04/2023 00
Pour éviter ce numéro surtaxé
Allez sur
client.canal.fr
Mon compte
Résilier mon abonnement
Neutre 17/01/2022 00
C'est effectivement le numéro pour les clients canal + et j'ai également du attendre 30 mn et j'ai été taxé de 10,58.
Déjà que j'appelais pour me plaindre du tarif trop élevé de mon abonnement, pour la peine j'ai mangé 10 balles de plus.
Ce sont vraiment des escrocs...!!!!
Neutre 29/12/2020 +10
13/03/2021 00
j'ais appelé ce numéro pour me faire rappeler par canal,résultat 5 euros de plus sur ma facture,c'est vraiment prendre les abonnés pour des imbéciles.De plus pour avoir le nouveau décodeur il faut appeler ce numéro.
Neutre 30/10/2020 00
Mon expérience avec le numéro de Canal + 0892393910 a été cuisante plusieurs fois.
Un décodeur changé à l'initiative de canal, explications demandées par téléphone, plusieurs fois car interlocuteur incompétent, versions variant selon le jour
et RESULTAT DES COURSES: plusieurs dizaines d'euros de frais de téléphonie,
c'était en Juillet 2019 et ce n'était pas la 1ère fois. Piège à C..S
Neutre 29/07/2020 00
Je suis chez SFR et c'est SFR qui diffuse les chaînes Ciné+ qui appartiennes à Canal. Or ces chaînes ne fonctionnent pas (sous-titres absents ou totalement décalés). Après 9 requêtes adressées à SFR sans aucun résultat, ceux-ci m'ont renvoyé sur Canal...qui, après des plombes d'attente m'ont renvoyés vers SFR qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer une nouvelle Box (que je n'ai pas receptionnée la mienne n'ayant aucun problème... Coût de la plaisanterie : 10,64 Euros la communication à Canal qui, cerise sur le gâteau, m'a raccroché au nez. Chez quel opérateur faut-il aller pour avoir enfin des chaînes qui fonctionnent ?
Neutre 28/10/2018 +2-1