Fini le démarchage téléphonique le week-end et pendant le déjeuner
Les coups de fil incessants pour vendre des forfaits fibre ou une assurance vont être plus encadrés à partir du 1er mars 2023. Un décret publié aujourd'hui dans le Journal officiel fixe de nouvelles limites aux démarcheurs : les sollicitations seront autorisées du lundi au vendredi de 10h à 13h, et de 14h à 20h.

Suite à un appel au service client de Canal+
Une facture de dépassement de forfait de 8€18 soit 0,35€ la minute
Gênant 19/02/2025 00
Depuis le Luxembourg quel numéro je dois faire pour avoir vos services
Neutre 29/04/2023 00
Pour éviter ce numéro surtaxé
Allez sur
client.canal.fr
Mon compte
Résilier mon abonnement
Neutre 17/01/2022 00
confirmation C+, surtaxe innoportune et excessive
Gênant 28/09/2021 00
Scandaleusement cher !
Dangereux 18/09/2021 00
Escrocs ! numéro hyper surtaxé alors qu'on essai de les joindre soit pour un problème soit pour résilier ou se plaindre des tarifs qui ne cessent d'augmenter pour les anciens abonnés ! et ils en rajoutent une couche !
Dangereux 30/08/2021 +10
probleme de resiliation des réponses interminables sans résultats concrets et sans aboutissements
Dangereux 17/06/2021 00
numero surtxer des escrcs
Dangereux 13/03/2021 00
C'est effectivement le numéro pour les clients canal + et j'ai également du attendre 30 mn et j'ai été taxé de 10,58.
Déjà que j'appelais pour me plaindre du tarif trop élevé de mon abonnement, pour la peine j'ai mangé 10 balles de plus.
Ce sont vraiment des escrocs...!!!!
Neutre 29/12/2020 +10
13/03/2021 00
numéro surtaxé = honteux
Dangereux 30/11/2020 00
02/12/2020 00
j'ais appelé ce numéro pour me faire rappeler par canal,résultat 5 euros de plus sur ma facture,c'est vraiment prendre les abonnés pour des imbéciles.De plus pour avoir le nouveau décodeur il faut appeler ce numéro.
Neutre 30/10/2020 00
Mon expérience avec le numéro de Canal + 0892393910 a été cuisante plusieurs fois.
Un décodeur changé à l'initiative de canal, explications demandées par téléphone, plusieurs fois car interlocuteur incompétent, versions variant selon le jour
et RESULTAT DES COURSES: plusieurs dizaines d'euros de frais de téléphonie,
c'était en Juillet 2019 et ce n'était pas la 1ère fois. Piège à C..S
Neutre 29/07/2020 00