Démarchage téléphonique : quelles sont les obligations du professionnel ?
Dans le cadre de leur activité commerciale, nombreux sont les professionnels qui ont recours au démarchage par téléphone. Cette pratique, qui ne nécessite pas votre autorisation préalable, est cependant encadrée.

4 appels en 2 jours, gênant...
je pense que c'est bien Canal+ d'après l'historique sur ce site (j'ai résilié le mois précédent).
Gênant 19/11/2014 00
Effectivement, depuis ma résiliation abonnement C+.
Harcèlement 4 fois/jour et raccrochent quand on décroche.
Si c'est bien eux, ils ont des plaisirs déviants.
Quelle bande de co**ards.
Gênant 30/10/2014 00
Canal+ !!!!!
Dangereux 30/10/2014 00
Plusieurs fois depuis la résiliation de mon abo CANAL+
Neutre 30/10/2014 00
Canal+ résilié donc cette piste est très chaude...
Appels n'importe quand et personne ne parle lorsqu'on décroche.
Gênant 25/10/2014 00
Appel quotidien, peu importe l'heure de la journée, sans laisser de message.
J'ai aussi résilié mon abo canal sat récemment.
Gênant 10/10/2014 00
Appel tous les jours sans message depuis ma resiliation à Canal+
Usant...
Gênant 09/10/2014 00
J'ai résilié mon abonnement Canal+ et ce numéro est celui du responsable clients de Canal+ que j'ai eu au téléphone. Cherche à récupérer les abonnés partis.
Gênant 08/10/2014 00
HARCELEMENT TELEPHONIQUE DE CANALSAT SUITE RESILIATION
Gênant 06/10/2014 00
Je viens aussi de résilier Canal Sat. Que veulent ils ?
Faut-il prevenir une association de defense des consommateurs et la DGCCRF ?
Gênant 03/10/2014 00
Donc c canal sat sont juste gênant
Gênant 02/10/2014 00
Appels intempestifs sans laisser de messages vocaux.
j'ai fini par bloquer le numéro.
Je viens effectivement de résilier mon abonnement canal+
Neutre 02/10/2014 00