NouveautéEssayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Numéro de téléphone : 0386348880

Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Statistiques

Évaluation
Niveau de danger :
50 %
Nombre de commentaires :1×
Dernier commentaire :13/10/2014 Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites :303×
Dernière visite :01/10/2025

Ajout d'un commentaire

Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Commentaires relatifs au numéro 0386348880

Google PlayAstuce : Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Neutre

canal+ canal sat

Neutre 13/10/2014

Répondre

Depuis combien de temps ce service fonctionne-t-il et à qui est-il destiné ?

Ce service a été créé en 2011 en République tchèque. Il s´agit d´un forum internet, où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences avec les numéros de téléphone gênants (en particulier le télémarketing, les enquêtes), ainsi qu´avec ceux qui sont utiles (par ex. les opérateurs de services postaux, les autorités locales)..

Dès le début, notre service a été très bien perçu et pour cette raison d´autres versions linguistiques ont été bientôt créées. Aujourd´hui le forum existe dans plus de 20 langues et dans 34 pays à travers le monde.

Le service est destiné à tous ceux qui veulent identifier le propriétaire du numéro de téléphone inconnu. La nouveauté apportée par les fondateurs du forum est la création de l´application mobile Call Insider pour les téléphones Android. En outre, cette application, qui est connectée à la base de données du site numeroinconnu.fr, permet aux utilisateurs de bloquer automatiquement les numéros de télémarketing.

Articles conseillés

Démarchage téléphonique : « C'est un fléau, il faudrait l'interdire »

05/01/2023lalsace.fr

À partir du 1er mars, le démarchage téléphonique est interdit en week-end et les jours féries. Il doit également se faire dans des créneaux horaires précis. Des règles qui ne vont pas suffire à diminuer cette pratique, selon Olivier Gayraud, juriste à l'association nationale de défense des consommateurs et usagers.

Ajout d'un commentaire