Démarchage téléphonique : quelles sont les obligations du professionnel ?
Dans le cadre de leur activité commerciale, nombreux sont les professionnels qui ont recours au démarchage par téléphone. Cette pratique, qui ne nécessite pas votre autorisation préalable, est cependant encadrée.

Ne décroche jamais.
Appels plusieurs fois par jour parfois, encore féut-il être chez soi.
Gênant 23/11/2015 0-1
Appels réguliers jamais de réponse.
Dangereux 20/11/2015 0-1
Un numéro de Bouygues qui harcèle. Depuis un moment, ils ne m'appellent plus, car je les ai bloqué... Ils m'appelaient tous les jours, plusieurs fois, que ce soit chez moi ou au collège... J'ai donc été gênée par ces appels qui devenaient quotidiens. De plus, ce numéro appelle à des heures pas toujours très convenables ( j'ai pu recevoir des appels jusqu'à 21h parfois... ).
Gênant 27/10/2015 00
harcelement
Dangereux 22/10/2015 00
Deux appels en trois jours, se fait passer pour le service Bouygues et me demande de rappeler le 1044 (c'est la hotline free !) pour obtenir une remise de 10% sur mon abonnement Bouygues !
Gênant 05/10/2015 00
appel 2 fois dans la journée, personne ne parle au bout du fil.
Gênant 28/09/2015 00
Appelle 2 à 3 fois par jour
Gênant 21/09/2015 00
On nous dit que c est bouygues Télécom
Neutre 09/09/2015 00
Harcèlement, tous les jours, 2 à 3 fois / jour..
Pas de message ou raccroche au nez si l'on décroche..
Arnaque certainement.
Au 614, le commercial Bouygues me certifie que c'rn est une.
Je l'ai bloqué sur mon iPhone.
Dangereux 13/08/2015 00
appel manque du 27/07/2015 17:36
Neutre 05/08/2015 00
Je n'en peu plus 5 appels par jour , plate forme étrangères !!
Gênant 31/07/2015 00
Appelle 2 à 3 fois par jour
Gênant 31/07/2015 00