Le démarchage téléphonique strictement encadré la semaine et interdit le week-end
Comme chaque début de mois, de nouvelles évolutions sont à noter dans divers secteurs. Et ce mois de mars 2023, une évolution devrait faire particulièrement plaisir à nombre d’entre vous : le démarchage commercial par téléphone est désormais strictement encadré en semaine et il est totalement interdit d'appeler les…
contact orange suite a fraude sur activation non voulu sur bouquet OCS et netflix. aucune facon de le voir sur la TV, j'ai eu la surprise de voir ce pack souscris seulement sur ma facture orange.
j'avais des doutes sur ce numéro donc je suis passé par le 3900 pour m'expliquer avec un conseiller et il y avait bien un souci donc numéro utile
Utile 12/11/2020 00
C'est une cellule d'orange qui est mise en place pour sécurisé les comptes fraudé. Le 3900 et les boutiques ne sont au courant de rien et racontent n'importe quoi comme a leur habitude.
Utile 06/11/2020 +10
J'ai reçu cet appel ce matin aussi au sujet d'un piratage datant du 10/10/20 et d'une activation d'un bouquet TV OCS + Netflix. La personne avait déjà mes informations personnelles et je n'ai pas eu à lui en fournir.
Mais dans le doute, j'ai contacté Orange... Après pas mal de recherche (2 personnes Orange déjà contactées en premier lieu n'avaient pas trouvé...), la conseillère a trouvé qu'il s'agissait d'un numéro vert Orange mis en place dans le cadre d'arnaque sur les offres bouquets TV. C'est donc bien la personne qui m'a contacté ce matin qui a résilié l'offre et demandé le remboursement. D'ailleurs cette personne a bien vu que nous avions changé le mot de passe de notre compte. Le 3900 a eu du mal à l'identifier car cet appel entrant n'était pas noté dans notre dossier comme habituellement (ils passent certainement en direct, plutôt que par notre compte).
Les arnaques étant nombreuses en cette période et de plus en plus difficiles à déceler, mieux vaut vérifier !
Utile 05/11/2020 00
J'ai aussi étais contacté et heureusement d'ailleurs car mon compte avait bien était piraté et ils m'ont remboursé très rapidement et on également re sécurisé mon compte. Merci Orange pour la rapidité et l'accueil !
Utile 29/10/2020 00