Démarchage téléphonique : le Code de bonnes pratiques mis à jour
Le Code de bonnes pratiques en matière de démarchage téléphonique, élaboré dans le cadre d'un groupe de travail constitué par le Médef, rassemble les meilleures pratiques observées dans le secteur du démarchage téléphonique auxquelles les professionnels s’engagent à se conformer. Paru une première fois en février…

décroche mais pas de réponse... dérangeant
Gênant 09/09/2015 00
comment fait on pour se débarrasse de tous ces numéros .. c'est tous les jours ... sur le portable.. je ne réponds jamais mais c'est pénible.
Neutre 28/05/2015 00
polluant
Gênant 26/05/2015 00
Un de centre d'appels qui veut me vendre un truc dont j'ai pas besoin...
Je les bloque sur mon téléphone alors au bout de 3 jours, ils changent de numéro.
Les types composent 20 numéros en même temps, et du coup, quand vous décrochez, vous êtes mis en attente ou ça raccroche.
Un si beau métier...
Gênant 22/05/2015 00
hijh hihh hih hhihh hhiih !
Dangereux 08/04/2015 00
lourd, harcèlement
Gênant 25/03/2015 00
ne répond pas lorsque l'on décroche.
Quel intérêt de faire cela???
Gênant 05/02/2015 00
fixe puis portable a par bloquer le N°... que faire ?
Gênant 29/01/2015 00
Persistants, téléphone régulièrement sans réponse quand j'ai décroché une fois.
Gênant 28/01/2015 00
Persistant, aucune réponse si on décroche !
Gênant 27/01/2015 00
Personne ne répond lorsque l'on decroche.
Neutre 27/01/2015 00
Appels persistants. Dit rien quand répondu
Gênant 27/01/2015 00