Démarchage téléphonique : le Code de bonnes pratiques mis à jour
Le Code de bonnes pratiques en matière de démarchage téléphonique, élaboré dans le cadre d'un groupe de travail constitué par le Médef, rassemble les meilleures pratiques observées dans le secteur du démarchage téléphonique auxquelles les professionnels s’engagent à se conformer. Paru une première fois en février…

Ne pas reponndre
Dangereux 27/07/2015 00
Appel infondé
Dangereux 27/07/2015 00
Appels plusieurs fois par jour, à n'importe quelle heure !
Gênant 27/07/2015 00
rappels intempestif
Gênant 23/07/2015 00
pour un handicapé
Gênant 20/07/2015 00
appels quotidiens et en plus, plusieurs fois par jour
Gênant 20/07/2015 00
Appels à plusieurs reprises sans parler ni laisser de message
N° inconnu lorsqu'on rappelle
Gênant 10/07/2015 +10
A signaler à Pacitel
Gênant 07/07/2015 0-1
allez vous faire
Gênant 06/07/2015 00
Appel plusieurs fois par jour mais personne au bout du fil
Neutre 06/07/2015 00