El influencer Luc Loren alerta a sus seguidores de una estafa telefónica de la que ha sido…
Incluso cuando una persona está habituado a las redes sociales, es posible que los ciberdelincuentes pillen con la guardia baja a los usuarios y que estos caigan en la trampa. Esto fue lo que le pasó al influencer zaragozano Luc Loren, conocido por sus entrevistas en YouTube, donde acumula alrededor de 467.000…
je reçois des courriers comme quoi j'ai une dette envers une assurance que je connais pas et que mon ancien assureur à envoyer mes documents à cette assurance sans mon accord. Sois disant j'ai une dette de 470.38 euros. J'ai beau à envoyer des mails mais les mails sont refusés , jai payé au final tant pis mais je ferais plus des assurances par téléphone !!!
Fiable 16/12/2025 00
Arrangé très rapidement
Utile 16/12/2025 00
Personnel mal aimable, ne semble même pas être en lien direct avec les créanciers qui font appel à leur service
À croire que leur job consiste à juste envoyer encore et toujours les mêmes mails , sms et courriers postaux sans jamais les modifier par rapport à l'avancement de la situation
Menace d'huissier alors que je suis d'accord pour payer sur 2 ou 3 fois , mon créancier me l'a confirmé par téléphone
Monde de fou, payé juste à effrayer les gens avec des mise en demeure, injection de payer, ordonnance par huissier...
Informez-vous et mettez vos dossiers à jour s'il vous plaît !
Neutre 16/12/2025 00
ils ont reçu le dossier banque de France par mail depuis le 1 er décembre et n'ont jamais traité le mail ils sont agressif au téléphone
Neutre 16/12/2025 00
Cela fait maintenant deux mois que j’essaie de régler une dette de 800 €. Dès le début, j’ai informé leur gestion que je prévoyais d’effectuer le paiement en cinq fois à partir du mois de novembre
Cependant, depuis le 1ᵉʳ novembre, il m’est impossible d’obtenir la moindre réponse : ni à mes e-mails, ni via l’espace client. Les tentatives de contact restent totalement ignorées
En parallèle, 40 € de frais de retard se sont accumulés aujourdhui notifié par sms alors même que je cherche activement à régler la situation. Cela donne l’impression qu'ils laissent volontairement la situation traîner pour augmenter les frais, ce qui est inacceptable
Neutre 16/12/2025 00