NouveautéEssayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Numéro de téléphone : 0465847025

Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Statistiques

Évaluation
Niveau de danger :
0 %
Nombre de commentaires :5×
Dernier commentaire :16/12/2025 Ajouter un commentaire
Visite
Nombre de visites :
Dernière visite :16/12/2025

Ajout d'un commentaire

Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Commentaires relatifs au numéro 0465847025

Google PlayAstuce : Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Fiable

je reçois des courriers comme quoi j'ai une dette envers une assurance que je connais pas et que mon ancien assureur à envoyer mes documents à cette assurance sans mon accord. Sois disant j'ai une dette de 470.38 euros. J'ai beau à envoyer des mails mais les mails sont refusés , jai payé au final tant pis mais je ferais plus des assurances par téléphone !!!

Fiable 16/12/2025

Répondre

Utile

Arrangé très rapidement

Utile 16/12/2025

Répondre

Neutre

Personnel mal aimable, ne semble même pas être en lien direct avec les créanciers qui font appel à leur service
À croire que leur job consiste à juste envoyer encore et toujours les mêmes mails , sms et courriers postaux sans jamais les modifier par rapport à l'avancement de la situation
Menace d'huissier alors que je suis d'accord pour payer sur 2 ou 3 fois , mon créancier me l'a confirmé par téléphone
Monde de fou, payé juste à effrayer les gens avec des mise en demeure, injection de payer, ordonnance par huissier...
Informez-vous et mettez vos dossiers à jour s'il vous plaît !

Neutre 16/12/2025

Répondre

Neutre

ils ont reçu le dossier banque de France par mail depuis le 1 er décembre et n'ont jamais traité le mail ils sont agressif au téléphone

Neutre 16/12/2025

Répondre

Neutre

Cela fait maintenant deux mois que j’essaie de régler une dette de 800 €. Dès le début, j’ai informé leur gestion que je prévoyais d’effectuer le paiement en cinq fois à partir du mois de novembre
Cependant, depuis le 1ᵉʳ novembre, il m’est impossible d’obtenir la moindre réponse : ni à mes e-mails, ni via l’espace client. Les tentatives de contact restent totalement ignorées
En parallèle, 40 € de frais de retard se sont accumulés aujourdhui notifié par sms alors même que je cherche activement à régler la situation. Cela donne l’impression qu'ils laissent volontairement la situation traîner pour augmenter les frais, ce qui est inacceptable

Neutre 16/12/2025

Répondre

Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?

Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur l´icône de la Corbeille dans le coin inférieur droit, remplir un court formulaire et confirmer l´adresse e-mail à laquelle on enverra ensuite l´information comment les modérateurs ont traité le commentaire en question. Le traitement de cette demande dure généralement 1-2 semaines.

Articles conseillés

Ajout d'un commentaire