Un internaute sur trois est activement ciblé par la fraude liée à la crise sanitaire
Selon TransUnion, l’agence américaine d’évaluation du crédit à la consommation, 32% des consommateurs déclarent avoir été ciblés par la fraude en ligne liée au coronavirus, le phishing (hameçonnage) devenant le principal stratagème de fraude liée à la pandémie. TransUnion regroupe les informations de plus d’un…
Quand le numéro fini pas par 13 il fini par 14... Tjr la même chose, commerciale SFR, qui insiste, insiste, insiste ! J'en suis a 3 fois par jour !
Gênant 16/02/2023 00
Service commercial de red SFR (je suis client) pour proposer la fibrr
Neutre 17/01/2023 00
Appels plus de 2 fois par jours ! Prospection RED by SFR pour la fibre. J'ai signifié ne plus vouloir être contacté. Ils continuent, j'ai du bloqué le numéro et je vois qu'ils continuent !
Gênant 17/01/2023 00
Appel au moins deux fois par jour à heure fixe.
Gênant 17/01/2023 00
Publicité
Gênant 13/01/2023 +10
RED BY SFR POUR LA FIBRE, INSISTE LOURDEMENT
Gênant 13/01/2023 +10
Prospection, appels insistants, ne laisse jamais de message sur répondeur
Gênant 12/01/2023 +10